Persona Unlimited Skies
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Nouveau forum RPG avec un contexte inédit, un staff à l'écoute et une ambiance agréable pour tous.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Atame [-16]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptyDim 5 Mar - 20:46

Le trajet semblait durait une éternité. Et, les regards furtifs que lançait le conducteur sur le portable de Atame, ne l’aidait pas vraiment à se sentir à son aise. Le conducteur remarquant que le jeune homme semblait plutôt en retrait décida de prendre la parole, histoire de briser la glace :

« Vous êtes bien silencieux jeune homme, Il y a un problème ? »

« Pas vraiment, c’est juste que ça fait bizarre d’arriver dans un tel endroit, on doit être en route depuis bien deux heures. Et, je n’ai pas vu l’ombre d’une boutique. »

« Oh, Vous savez dans le coin, on est des gens simple. On a pas besoin de 36 boutique comme les grandes villes, 2-3 suffisent tant qu’elles vendent le nécessaire.  En parlant de ça, qu’est-ce qui vous amène ici ? La vie de cité ne vous plaisez t’elle-pas ? »

« …Si bien sûr, mais à cause de quelques problèmes financier, j’ai dût renoncer aux grand lycées de Tokyo pour atterrir ici, triste déchéance n’est-ce pas ? »

« Tss, ne soyez pas si pessimiste. Notre lycée est très bien aussi, c’est sûr que ça ne vaut peut-être pas vos grandes écoles. Mais on y apprend des choses que vous n’apprendrez nulle part ailleurs. »

« Du genre ? Cultiver les champs ? »

«Ah. Ah. Très marrant étranger. »

Un blanc prit place pendant un moment, le conducteur rassembla son courage et questionna Atame :

« Dites cette chose que vous avez utilisez durant le trajet…A quoi cela sert il exactement ? »

« Attendez…quoi vous êtes sérieux là ? C’est un téléphone ça sert à appeller les gens »

« Vous avez besoin d’un appareil pour appeler des gens à proximité ? ça alors, les citadin m’étonneront toujours.. »

« Mais non c’est… »

« Nous voilà arrivé. Vous trouverez la résidence étudiante en continuant un peu plus loin sur votre droite. »

« Merci, tenez voici ce que je vous dois » dit-il après avoir vidé l’intégralité de ces poches.
Atame sorti du taxi rouillé pour emprunter un vieux sentier en direction de cette fameuse résidence. Une quinzaine de minutes a suffi au jeune homme pour atteindre celle-ci.
Atame se tenait à présent devant un bâtiment étonnamment raffiné. Si bien, que le jeune homme pensa s’être trompé d’endroits

« Attend mais j’aurai jamais assez… » se murmura t’il en laissant ses dents s’entrechoquer frénétiquement. Pourtant le nom de bâtiment correspondait parfaitement…

« Je ferai mieux d’y aller, il doit  y avoir autre chose» mais alors qu’il se répétais ces mots , la porte d’entrée s’entrouvrit comme dans ces films d’horreur, mais cette fois ci, c’est une horreur fiscale qui menaçait notre jeune héros.
« Bon…je vais quand même y jeter un œil… ,et si j’ai pas assez,  j’aurai qu’à dire que j’ai vu la porte s’ouvrir toute seule ».
Il rentra dans le bâtiment.


Dernière édition par Atame Shinji le Ven 10 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aiko
Admin
Tsukiko Aiko


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015

L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptyDim 5 Mar - 21:17

Derrière la porte, il y avait une jeune femme. Elle avait certes ouvert la porte pour sortir, mais elle s'était piégée par la même occasion entre la porte et le mur, et elle n'allait pas se plaindre non plus, celà lui faisait un bon endroit pour se cacher si besoin était de roupiller, par exemple. Mais quelques bruits de pas, de l'autre côté de la porte, lui permirent de deviner qu'un personne venait de passer, et elle se poussait contre la porte pour la faire basculer de nouveau, manquant de tomber en avant et devant se rattraper en faisant des moulinets avec les bras, arrivant juste au niveau du nouveau à qui elle fit un sourire, les bras encore tendus et un pied encore levé, dans une position qui n'avait rien à envier aux plus beaux arabesques des danseuses classiques.

"..."

après avoir tenu le silence pendant un moment, elle souriait d'un seul coup et reprit sa posture normale, faisant deux pistolets de ses doigts dans la direction de la personne qu'elle ne connaissait pas et parlant d'un ton enjoué qui était totalement à l'opposé de son état normal, mais il fallait bien faire une bonne première impression, n'est-ce pas ?

"Yoooooooo ! Bienvenue dans ton nouveau palace ! Laisse-moi te faire visiter !"

Bon, celà allait peut-être retarder sa sieste d'un bon moment, mais ce n'était pas quelque chose dont elle pouvait se plaindre, après tout, ce n'était pas tout le jour qu'il y avait un nouveau et qu'on pouvait se faire des amis ! C'est donc avec un sourire qu'elle commençait à se diriger joyeusement en direction de la cuisine, faisant d'énormes gestes dans son éternelle robe de blanche restant toute aussi blanche malgré les nombreuses siestes improvisées sur le sol et les pelouses de l'école et du dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.kanak.fr
Invité
Invité




L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptyMer 8 Mar - 18:26

après avoir quitter tokyo pour échaper a sa famille qui le render dingue , keneki arriva enfin sur l'île . A peine sorti du bateau il croise un vieux, il décide donc de l'éviter a tout prix et contourne donc la plage pour se rendre dans le pensionat, au moment de rentrer il croise deux jeunes ado comme lui dont une ado en robe "très très moulante" *whoualala si jamais je peut réussir a l'acoster*. Keneki a l'air de la suivre du regard, il décide donc de ce rapprocher, une fois arriver devant elle il prend conscience du deuxième personnage qui est un mec.

"hmm comment ça va vous aussi etes nouveau ?" *ohh putin ces fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptyMer 8 Mar - 20:48

Le brave garçon était enfin entré dans l’antre des démons. La première chose qui le pertuba, c’était l’obscurité qui régnait dans le hall d’entrée. Mais que y’avait-il de dérangeant à cela me demanderez-vous ? Eh, bien c’est toujours dans le noir que le monstre se cache.
C’est un classique dans les films d’horreur, en même temps, c’est compréhensible. Quel genre de monstre irait se cachait dans la lumière ? Alors que l’humain peine à trouver son chemin dans la noirceur ? ça serait tout simplement stupide.
Ici, c’était exactement la même chose, ces ténèbres devait sûrement dissimulée quelques créature sordide. L’adolescent se mit sur la pointe des pieds avant de faire quelques pas. Il ne devait pas se faire repérer par qui que ce soit, oh non. Non, non.

Si jamais, il n’avait pas assez pour pouvoir intégrer le pensionnat et qu’un pensionnaire le remarqué, la honte écraserait le jeune homme. Ce serait comme arrivée le jour de son mariage en aillant oublié que le mariage c’était aujourd’hui ! Ce serait sale pour son image, les pensionnaires penseraient probablement, que c’est un clochard, qu’il sort d’un ghetto, ou pire, ils se mettraient à juger son fonds intérieur sur cette seule erreur. Le jeune homme se remit à faire quelques petits pas, tout en respirant plus lentement. Malgré ces efforts pour rester discret, il se fit très vite repérer par quelque chose…


Une statue ? Non, visiblement c’était une fille qui prenait une posture assez ridicule. Cette fille avait comme particularité principale d’être assez peu habillé. En effet, elle ne porté qu’une simple robe blanche en guise d’accoutrement. Le jeune homme  ça bizzarre, que cette jeune fille soit habillé comme ça en pleine après midi, surtout qu’il ne faisait pas si chaud dans le coin. Non, à vrai dire, il avait même plût durant le trajet. Alors qu’est-ce que cela signifie ? Le jeune homme ne remarqua pas que la fille en face de lui, lui souriait. Il était trop occupé à réfléchir à la situation.


*Voyons voir, je suis rentré dans un pensionnat, avec une allure de manoir. La première personne que je vois dans ce pensionnat c’est cette fille dévêtue...ça fais bien maison close quand même tout ça. Ça expliquerait le prix des chambres.*

Après bien 5 minute, il revint à la réalité. La jeune fille après l’avoir pointé avec ces doigts comme un policer le ferait avec son arme, salua le jeune homme, avant de lui demander si il voulait faire une « visite » des lieux. Ce mot sonna comme quelque d’obscène dans l’esprit du jeune homme et renforça son hypothèse principal.

Il jaugea la fille de haut en bas pour essayer de deviner à combien, elle devait proposer ses « visites » , il estimait ces « prétendu services »  à environ 800 000 yen par heure. Le pauvre garçon ne pourrait jamais payer une telle somme, et puis il n’était pas là pour ça. Il se recula légèrement de la fille.

« Salut. Non, merci c’est pas la peine, je suis venus rendre visite à une vieille amie du nom de…Marie. Elle m’a déjà donné tout les détail via texto, du coup ça devrait aller ! »

*Ce prétexte devrait bien la tenir occuper le temps que je regarde discrètement les prix…*

Un autre jeune homme rejoins les deux adolescent, si Atame suivait sa théorie, cette autre jeune homme devrait être une sorte de garde du corps, pour « la faiseuse de miracle ». Le problème étant  le suivant :

"hmm, comment ça va ? Vous aussi, vous êtes nouveau ?"

ceux sont les mots que le jeune homme prononça. *Comment ça nouveau ? peut-être qu’il pense que je suis un putain ?! Et ça voudrait dire que elle, elle est dans le métier depuis pas très longtemps aussi ?!Ouh, là. Je ferais mieux de m'éloigner un peu , moi.*

Atame ne se lança pas dans une grande réflexion pour répondre à ça, il répondit sur le vif après avoir écarquillé  les yeux :


« Oui, ça va.Non, je suis pas vraiment dans le métier…je viens juste parce qu’on me l’a demandé. Bon sur cette merveilleuse discussion, Je vais vous laissez. Je suis assez pressé étant donner que je viens d’arriver, je dois encore aller visiter la ville.»

, il continua de simuler une certaine joie dans ces paroles, avant de se lancer dans une course très lente (il marche) pour échapper au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aiko
Admin
Tsukiko Aiko


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015

L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptyJeu 9 Mar - 20:37

La jeune fille avait tout de même l'air stupéfaite, ne comprenant pas trop ce qu'il se passait en ce moment – elle pensait être assez mal réveillée, mais pourtant, elle avait bien eu ses douze heures de sommeil quotidiennes- alors elle haussait rapidement un sourcil, se demandant si elle n'avait pas fait erreur sur la personne ou sur la raison de sa venue.

Cependant, voir quelqu'un d'aussi jeune sur l'île, ça avait de quoi surprendre – la plupart du temps, les personnes qui se trompaient étaient des personnes âgées séniles qui confondaient le magnifique manoir ambiance XVIIIème avec leur petite maison de retraite – et elles étaient très rarement aimables d'ailleurs.

Mais elle n'allait pas le laisser partir comme ça, surtout pas après l'avoir dérangé lors d'une de ses très nombreuses siestes – elle allait lui faire visiter les lieux, qu'il en fasse partie ou non !

« - Dans le métier ? De quoi est-ce que tu parles ? » puis elle ajouta, en se tournant vers le nouveau « Je suis juste en train de faire visiter le dortoir à… lui. Tu peux venir avec nous, si tu veux, on a même pas commencé ! »

Elle continuait de s'exprimer de son ton enjoué, ses bras toujours aussi mobiles, faisant quelque peu danser sa robe de chambre alors qu'elle pointait tantôt vers l'une des personnes qu'elle ne connaissait pas, tantôt dans une direction arbitraire – vers les cuisines ou autres. - Elle se montrait une hôtesse plutôt énergique, bien qu'intérieurement, elle ne le soit que pour pouvoir s'en débarrasser plus vite et retourner à son petit somme.  

Ses yeux, quant à eux, avaient du mal à rester ouverts, et il n'était pas rare que sur son visage soit affichée pendant quelques secondes une expression de renard, les yeux fermés et un grand sourire aux lèvres, ce qui lui donnait un air presque comique la plupart du temps, alors qu'elle restait totalement aveugle aux regards des autres personnes, ayant appris à rejeter leurs remarques et leurs réactions à force de se balader ainsi – après tout, qui avait le droit d'insulter son confort ? De plus, cet habit gagnait à se froisser, elle n'avait jamais froid ni chaud, bref, c'était tout simplement parfait pour elle !
Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.kanak.fr
Invité
Invité




L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptySam 11 Mar - 12:33

Après que l'autre ado soit partis ken tenta une approche furtive digne des meilleurs ninja *c'est le meilleur moment il est partis elle est enfin seul enfin pas pour longtemps je vais devoir m'occuper de l'autre nouveau ...!!* Pas après pas il se rapproccha de plus en plus jusqu'au moment propice

"hmm t'es heu dispo ? tu vois quoi ?" se gratte la tête nerveusement " sinon ouais bien sur je veut bien voire tout les dortoirs de ce pensionnat avec vous, vraiment tous je suis là toute la journée!" *ohh putin je veut bien faire tout les chemins avec elle tant que sa me rapproche de ces jolies..... portes*

toujours nerveux ils attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptySam 11 Mar - 13:43

Atame n’eût le temps que de faire quelques pas, avant que la jeune fille continue la conversation. Elle lui demandait de quel métier faisait-il allusion puis elle s’adressa à son garde du corps comme si c’était en réalité un autre client !

« Tu peux venir avec nous, si tu veux, on a même pas commencé ! »

Le jeune s’immobilisa instantanément après avoir entendu cette partie de la phrase, comme si la foudre l’avait frappé.

*Un… Un plan à trois ?!Q-que quoi ?! N-Non…Attends il doit forcément y avoir une explication logique !...peut-être que c’est le gérant du pensionnat… et que du coup, il a le droit de voir ce que les autres font avec ces dames de joies ? N-Non, c’est t-trop tordu ! *.

Plus le jeune homme tentait d’éclaircir la situation, plus des images obscène remplissait son esprit. Si bien que son visage fini par virer au rouge, tellement la gêne devenait importante pour lui. Il n’osa pas tourner la tête en direction des deux autres adolescents, par peur qu’ils parviennent à deviner par on ne sait quel miracle, les pensée tordu qui occupée son esprit. Néanmoins, il devait tout de même répondre à la jeune fille…mais comment lui expliquait qu’il l’a prend pour une « fille de joie ? ». Si jamais, il était dans l’erreur pour quel genre d’obsédé serait-il pris ?

De plus, l’erreur n’était pas la seule chose que le jeune homme devait, pouvait craindre. Le fait qu’il est raison serait tout aussi gênant, qui sait quel genre de discours la jeune femme tiendrait à propos de son métier. Peut-être qu’elle vanterait les bienfaits de celui-ci.


« Je hmm, moi ? J’ai dit quelque chose comme ça ? Je ne m’en rappelle plus du tout, tu sais avec le long voyage que j’ai fait pour arriver jusqu’ici, j’ai plus les idées très clair. D’ailleurs je ferai bien, de demander une chambre pour me reposer… »

Atame repris son avancée jusqu’à l’accueil et discuta rapidement avec l’hôtesse pour avoir une chambre. Les prix correspondait parfaitement à ceux indiquer sur le net, et la vieille dame ne fit pas mention d’un quelconque service de prost.. pour payer le coût réel des chambres.

La vielle Dame sorti les clés de la nouvelle chambre du jeune homme, et les posa sur le comptoir.Atame se précipita presque pour s’en saisir, il avait tellement angoissé à l’idée d’être rejeter à cause de son manque de moyen, que la vue de ses clés lui procurèrent une joie immense. Toutefois, lorsqu’il posa sa main sur les clés. L’hôtesse le fixa dans les yeux et prononça ses paroles énigmatique
:

« Je vous prierai néanmoins de suivre ces quelques règles :  veiller à rentrée avant la nuit tomber.Ne sortez pas la nuit, sous aucun prétexte. Et surtout, ne vous regardez pas dans le miroir en pleine nuit. Si vous suivez ces trois règles, votre séjour ici se passera sans encombre.»

Atame ne prêta guère une attention sérieuse aux paroles de la vieille femme. Elle disait probablement ça pour effrayer le jeune homme, afin d’être sûr qu’il ne commette aucun excès. C’est une méthode assez commune au japon, on invente des histoires effrayante pour dissuader les enfants de faire tel ou tel bêtise. En plus Atame, détester se regardait dans le miroir, car selon lui, la personne qu’il voyait dans le miroir n’était pas lui. Le miroir est une sorte de drogue que l’on s’injecte pour se rassurer de ce que l’on croit être. Parmi, les façons les plus idiotes de se perdre soi-même, le miroir doit bien être en haut du classement.
Le jeune homme répliqua calmement
:
« Ne vous inquiétez pas, c’est pas dans mon habitude de faire ces trucs-là. »

Suite à ces bonnes paroles, le jeune homme alla s'enfermer dans la salle de bain de sa chambre
*Arf...J'ai besoin d'un bain moi..*
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aiko
Admin
Tsukiko Aiko


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015

L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptySam 11 Mar - 18:29

Tsukiko restait silencieuse en voyant tout se passer devant ses yeux un peu fatigués, haussant les épaules en souriant – tant mieux, ça lui ferait un peu moins de travail, et elle pourrait donc aller se coucher plus tôt… En parlant de ça, elle devrait aussi aller parler à Toki, après tout, elle n’avait pas eu sa « dose » aujourd’hui…

En pensant à ceci, ses mains agrippaient ses cuisses et elle se mit à rire, très vite ramenée à la réalité en remarquant le plus petit mouvement, s’éclaircissant ensuite la gorge et se retournant, levant un doigt triomphant avant de commencer à marcher, n’attendant même pas d’avoir fini sa phrase

« - Alors dans ce cas-là, suit le guide ! Je connais cet endroit comme la taille de poitrine des filles du coin ! »

Son ton enjoué était surtout là pour lui permettre de se rappeler qu’elle faisait ceci pour une raison bien particulière, et pour lui permettre d’oublier un moment le sommeil, remplaçant ceci par des idées bien plus agréables – et par une série de chiffres, puisqu’elle retenait bien plus facilement les mensurations de toutes les filles du dortoir plus que toutes les formules d’arithmétique – et elle avait même fini par acquérir le pouvoir très rare de pouvoir dire de façon assez précise les mensurations et bonnet de poitrine d’une fille. Il fallait dire qu’elle avait beaucoup étudié le domaine, aussi !

Lâchant un soupir rêveur, elle continuait d’avancer, montant maintenant les escaliers et commençant à pointer du doigt les chambres, donnant le nom des habitants, et n’hésitant pas à se remémorer toutes ses leçons. Arrivée à peine à la fin du premier étage, auquel sa chambre ne se trouvait pas – elle était au second – elle se retournait vers son invité avec un grand sourire, mettant les mains derrière sa tête

« - Tout compris ? Tu as des questions avant de continuer la visite ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.kanak.fr
Invité
Invité




L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptySam 11 Mar - 21:50

"des question heuuu, elle est oû ta chambre ? je crois avoir laisser mon sac là bas quand je suis arrivée on m'avais donner heuu une chambre puis j'étais perdus tu vois donc j'avais laisser mon sac là bas mais enfaite c'était pas la bonne chambre" *fiouu histoire béton obliger elle vas y croire*

La suit tout en ayant un air penseur

"tu est la depuis combien de temps toi ? je reconnais pas bien les chemins moi encore." keneki tente par tout les moyens d'engager une conversation avec elle

" en tout cas t'es vraiment une bonne guide on est toujours pas perdus ahahhahahaha....." rire méga nerveu
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiko Aiko
Admin
Tsukiko Aiko


Messages : 12
Date d'inscription : 03/05/2015

L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] EmptySam 11 Mar - 22:27


« - Ah, t’inquiète pas pour ça, on y allait justement ! C’est l’étage d’au-dessus, je t’y emmène. »

Tsukiko répondait, toujours avec la même expression enjouée, mais là, elle jubilait intérieurement, il venait tout juste de lui donner une excuse en béton armé pour aller voir Toki… Eh eh, elle s’en délectait déjà, sentant presque la texture entre ses mains, et son visage affichait un sourire de prédateur – heureusement qu’il était derrière elle, sinon, elle l’aurait sûrement terrifié.

Cependant, hors de question qu’elle reste dans ses pensées, puisque lui aussi se mettait à parler, l’interrompant et la faisant se retourner très rapidement, le visage de nouveau neutre alors qu’elle marchait à reculons, ne craignant de buter dans personne – après tout, il n’y avait quasiment personne qui sortait en ce moment, c’était la première raison pour laquelle elle se baladait. –

« - Tu es là depuis combien de temps, toi ? Je reconnais pas bien les chemins, moi, encore. »

Elle réfléchissait – même elle n’y pensait pas forcément. Ensuite, elle haussait les épaules – elle n’avait jamais vraiment terminé sa scolarité, elle était arrivée ici un peu prématurément, car elle posait beaucoup trop de problèmes à son ancienne école, et elle avait échappé de peu à la maison de redressement pour harcèlement sexuel répété, cette seule pensée la faisant légèrement grimacer.

«  - ça va bientôt faire… Trois ans, je crois. Je compte pas vraiment les jours, et le temps passe bizarrement ici comparé à l’extérieur. » Puis elle ajoutait, avec un soupir extatique « C’est un peu comme si cette île était à l’écart du monde, ça fait du bien. »

Et là encore, la réponse d’après la surprit un peu – mais surtout, elle la mit mal à l’aise, la faisant légèrement rougir et hausser les épaules, se montrant un peu moins énergique que depuis le début de la visite, baissant le ton et ralentissant un peu dans les escaliers – elle n’avait vraiment pas l’habitude de se faire complimenter, et c’était donc, pour elle, un peu comme une nouvelle expérience… Mais surtout, c’était ce que cela pouvait éventuellement impliquer qui la faisaient légèrement s’inquiéter – elle ne voulait pas se montrer ‘trop’ parfaite, sans quoi elle risquerait de l’intéresser et là, oh…

Et c’est donc pour ceci qu’elle redevenait sérieuse en haussant les épaules et en s’approchant de plus en plus vite de la porte de sa chambre, forçant le jeune homme qui la suivait à accélérer le pas pour ne pas rester derrière. Son ton était devenu un peu plus froid, et la seule chose qu’elle voulait, c’était d’avoir entre ses mains des boules anti-stress… Et elle ne savait les trouver qu’à un seul endroit.

« - Bien tenté, mais les compliments ne te mèneront nulle part ! »

Elle n’ajoutait rien de plus et se mit à toquer à la porte plusieurs fois, d’une façon assez nerveuse en appelant à voix assez haute le nom de sa colocataire, une seule fois cependant. Cette dernière ouvrit la porte, et, à peine fût-elle apparue dans l’encadrement que son amie s’était déjà glissée dans son dos et la saluait de façon assez enjouée, les deux mains sur sa poitrine, comme à son habitude, ce qui n’aurait, en temps normal, que très peu dérangé la colocataire qui commençait à avoir l’habitude, mais avec un nouveau avec elle, elle ne pût s’empêcher de l’attraper par le poignet droit et de l’envoyer voler par-dessus son épaule dans une prise de judo, la faisant tomber sur les fesses devant elle et coinçant son bras sous son aisselle, refermant le tout pour qu’elle ne puisse plus partir, puis redirigeant son regard froid et masqué vers le nouveau, utilisant sa main libre pour retirer le masque de son visage et l’accrocher à un clou à côté de la porte

« - Toki-chan, le nouveau a oublié ses affaires dans notre chambre ! »

« - Tu me prends pour une débile ? Je suis restée ici toute la journée… Je l’aurais vu. »

En disant ceci, elle jaugeait de haut en bas le nouvel arrivant, se crispant un peu plus et serrant donc le poignet de son amie toujours à terre, qui ne bronchait pourtant pas, comme si la situation était habituelle pour elle, se contentant simplement de sourire et de hausser les épaules

« - Tu as dû te tromper de chambre, alors ! Par contre, Toki-chan… Tu pourrais me lâcher ? J’ai besoin de mon poignet. »

« - Si seulement je pouvais te les trancher, ça t’empêcherait de faire des conneries… Je t’ai déjà dit mille fois que les personnes qui font des conneries ont tendance à disparaître de l’île ! »

Elle soupirait de nouveau, lâchant l’autre et la laissant se relever, croisant les bras par la suite dans un effort pour protéger sa poitrine de la prédatrice qui fit donc une mine déconfite, elle qui était déjà un peu stressée par ce qu’elle venait de dire, il fallait maintenant en plus qu’elle confronte le nouveau avec ça… Vraiment pas de chance.

Revenir en haut Aller en bas
https://personarp.kanak.fr
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Atame [-16] Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Atame [-16]   L'arrivée de Atame [-16] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Atame [-16]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Persona Unlimited Skies :: Zone de Rp(Monde réel) :: Village :: Alentours du village-
Sauter vers: